Julie Bonnard - Créatrice Textile

.vce-row-container .vcv-lozad {display: none}

Collection [Who/Men]

Des vêtements unisexes et modernes.

La collection [Who/Men] est la première collection de la marque. Elle est destinée aux femmes et aux hommes.
Un glissement et effacement de frontière s'effectuent. C'est à dire que chaque vêtement de la collection est unisexe. En outre, les modèles ont été travaillés et pensés de façon à jouer avec les formes du corps et à gommer les différences physiques de chacun.

La collection est composée de plusieurs pièces. Pantalon, veste, gilet, kilt et chemise. Les chemises sont amples en cotons aux couleurs unies. Ainsi, elles s'adaptent parfaitement à votre dressing. Aussi, la veste ronde complète parfaitement une tenue en apportant élégance et force. Grâce à la présence de la couleur dans le tissu tartan, emblème forte d'une contrée plus lointaine, votre tenue prendra un fort caractère. Les gilets over size jouent avec le volume du corps et se porte volontiers sur un t-shirt ajusté. Les pantalons à plis réfèrent aux pantalons ponts de l'univers maritime et nous emmènent par delà les frontières ou les kilt puisent leurs inspirations. Enfin, Les kilts s'inscrivent parfaitement dans notre époque grâce à la modernité des matière et des coloris sélectionnés.

Ainsi, [Who/Men] est une collection unisexe pleine de caractère et de force.

Un shooting au coeur de Saint-Étienne

Les clichés de cette collection de prêt-à-porter ont été réalisés par Tybald Jaud, photographe de la région Rhône Alpes. La créatrice a à cœur de faire résonner le territoire sur lequel elle travaille et évolue. De ce fait, c'est tout naturellement que l'équipe du shooting a investi le Musée de la Mine pour présenter cette nouvelle collection. Il est un des lieux forts du passé ouvrier Stéphanois. Son architecture est imposante et marque le paysage de la ville. Les silhouette des modèles donnent vie au passé. Ainsi, un contraste s'opère entre les matières du bâtiment marqué par le temps et les lignes contemporaines des pièces de la collection.