Collection Privée

Collection Privée

Une première collection haut de gamme.

La collection Privée est la toute première de la marque. Elle se compose de vêtements destinés aux femmes. Ils apportent force et caractère au dressing féminin. Les silhouettes offrent une singularité à chaque pièce grâce aux coupes franches et assumées. L'image de la femme forte et working girl est mis en avant et imprègne cette collection. Les détails dans les découpes et dans le choix des matières montrent un travail rigoureux et de qualité, ce sont deux des caractères principaux de la marque.

Des pièces à intégrer à votre dressing

La collection se compose de plusieurs pièces à porter tout au long de la journée. Elles se marieront parfaitement avec votre dressing. Une robe dos nu s'adapte aussi bien au travail avec un blazer que pour sortir le soir. Des jupes élégantes qui se porteront taille haute pour élancer la silhouette. Bien évidemment des chemises, l'indispensable du dressing. Sans oublier les pantalons qui donnerons une allure affirmée et pleine de caractère. Deux vestes complètent cette collection, des pièces fortes qui souligneront votre tenue. 

La nouvelle collection unisexe : la collection Parallèle

La toute dernière collection haut de gamme de la marque Julie Bonnard est la collection Parallèle. Elle est composée de pièces unisexes. Rendez-vous sur la page Collection Parallèle pour la découvrir. Et pour plonger dans l'univers de la boutique La Femme à Barbe c'est par ici